Tableau blanc interactif mobile



De nos jours, le tableau interactif mobile représente la solution interactive la plus utilisée et la plus répandue au monde. Il est plus pratique et la plus sollicitée par les écoles et les entreprises d'envergures. Son rôle est de rendre votre salle interactive à l'aide de son capteur et de son stylet interactif. Sa capacité d'être utilisé sur des surfaces diverses telles qu'un tableau blanc, un mur… et sa facilité d'installation font de lui un outil technologique suscitant beaucoup d'admirations. Il est l'outil idéal pour la dynamisation de vos cours, l'amélioration de vos interactions avec votre audience et la bonne visibilité de vos présentations.


C'est quoi exactement un TBI mobile?


Tableau blanc interactif mobile

En général, le tableau interactif mobile est un dispositif interactif facile à l'emporter partout où vous irez. Il permet d'annoter et d'interagir pour une présentation de qualité sur plusieurs supports. Il se présente sous différentes formes et vous garantit un succès absolu à toutes vos présentations. Contrairement aux TBI fixes, les TBI mobiles sont faciles à manipuler et plus pratiques. Par ailleurs, le matériel utilisé par les TBI mobiles universels. Ceci étant, vous pouvez les connecter au vidéoprojecteur de votre choix ou à tout ordinateur exploitant le système Windows, Mac OS, Linux.


Autres particularités des TBI mobiles


Les TBI mobiles sont particulièrement appréciés par les entreprises, car ils ont cette capacité d'utiliser les marqueurs pour une bonne visibilité et un échange simple entre le présentateur et son audience. En plus, vous pouvez immédiatement sauvegarder toutes vos notes afin de les faire partager en direct avec votre équipe. Ce partage est possible avec le smartphone, les tablettes, les ordinateurs… Cette facilité de partage et d'exploitation des TBI mobile fait d'eux les outils indispensables pour l'organisation des réunions, des séminaires ou des formations. Avec ces outils de pointes, savourez la flexibilité de vos présentations.




Autres liens sur le sujet :

fr ch be lu