Comparatif écrans interactifs ou TBI



Un écran interactif ou plus communément appelé TBI est un écran qui permet d'afficher des images de haute qualité 4K tout en offrant aux utilisateurs une interactivité parfaite avec ces images. Pour faire simple c'est un tableau électronique multifonctions sans les inconvénients de poussières salissantes ou la perte des informations à l'effacement de celui ci.


Facile d'utilisation, vous pouvez écrire avec un clavier virtuel ou bien même de dessiner sur l'écran à l'aide d'un stylet ou autres objets solides. Vous pouvez afficher des aides et programmes qui permettent de faciliter vos calculs ou vos dessins en un simple clic. Vous pouvez sauvegarder vos travaux et modifications qui vous permettront de retrouver l'état d'avancement de votre travail. Vous pouvez aussi créer de nouvelles présentations ou créer des ateliers de travaux pratiques en y apposant vos propres notes et les remarques de votre auditoire. Les marquages des textes sont simples et offrent beaucoup de possibilités comme le choix des couleurs ainsi que l'utilisation de légende offrant ainsi plus de lisibilité à votre présentation.


ecran interactif tactile

Avec cet ecran interactif tactile, vous pouvez effectuer des actions multitactiles ou tactiles multipoints de zoom et de déplacement avec une grande précision au même titre que sur une tablette ou un pad d'ordinateur.


Élégant, robuste et nom encombrant. Il est adapté pour les salles de réunions, salles de classe ainsi qu'à l'usage fait lors des conférences. Facile d'installation on peut facilement l'accrocher au mur. De plus, il possède un antireflet, ce qui permet de voir parfaitement les images projetées quel que soit l'angle de vue. La vision de l'image est aussi améliorée grâce à un éclairage interne réglable.


Livré avec un système exploitation simple et facile d'utilisation, il offre une prise en main accrue, presque immédiate avec une fluidité des actions. Cela permet aux utilisateurs de tous âges de profiter de ses avantages.




Plus d'infos :